Est-ce possible et, de surcroît, en haute saison touristique? Absolument!
Si vous souhaitez participer à un premier voyage humanitaire sans vous ruiner, notre projet au Belize en janvier 2016 est parfait pour vous. La FAVI sera de retour dans le petit village de Sarteneja pour la cinquième fois depuis 2014. À Sarteneja, la notion de haute saison touristique avec ses hôtels et restaurants bondés et ses tarifs exorbitants n’existe pas. Normal. Il n’y a pas d’hôtels… Blague à part, c’est un village dynamique, avec un cachet unique et une ambiance relaxe où il fait bon vivre.
Améliorer la santé et le bien-être des chiens et des chats est désormais une préoccupation pour les gens de Sarteneja. Les cliniques de la FAVI sont de plus en plus populaires et les résultats sont spectaculaires. Nous n’avons plus à convaincre les gens des bienfaits de la stérilisation et, fait nouveau, nous commençons à revoir nos anciens patients pour une simple visite de courtoisie, un examen de santé et un traitement anti-parasitaire. Quel changement en moins de 2 ans où nos premières cliniques ne rejoignaient qu’une petite partie de la population de Sarteneja!
Joignez-vous à notre équipe afin de venir en aide à cette communauté fort engagée et déterminée à améliorer le sort des animaux. Les gens attendent patiemment, certains insistent pour regarder la chirurgie et la majorité assiste au réveil de leurs animaux avec compassion. Les Béliziens s’impliquent activement et gèrent dorénavant la clinique avec brio. Quelle belle collaboration!
Ne manquez pas cette opportunité de sauter dans l’aventure humanitaire pour aussi peu que 700$ pour 7 jours!
Visitez notre section PROJETS pour tous les détails.
Laisser un commentaire